2015 U-17

 

 

 

Nous sommes arrivés à 11H 30 le jeudi matin à Blanes et nous avons été accueilli par Francesc Gil et toute l’équipe de l’EUROCKEYCUP à l’hôtel BLAUCEL.

 

Notre poule est composé de :

 

Ø  BREGANZE 1er Championnat Italien

Ø  DOMINICOS 3ème championnat Espagnol

Ø  LETCHWORTH  1er championnat Anglais

 

Nous rencontrons BREGANZE à 16H score à la mi-temps 3/2 pour les italiens, score final 6/2. Nous avons pris des buts par manque de concentration et des marquages élastiques mais l’équipe s’est bien battue.
 

Rdv le vendredi matin 9H pour jouer contre DOMINICOS les Espagnols qui ont fini troisième de leur dernier championnat et également troisième du tournoi en battant BRAGA 6/5.

Très bonne entame de match nous menons 2/0 après 10 minutes de jeu et le score à la pause est de 2/2.

Nous recommençons très mal la seconde mi-temps en prenant deux buts coup sur coup toujours dû à des erreurs de marquages. Nous perdons finalement 6/5 en mettant une grosse pression sur les Espagnols qui ont douté jusqu’au bout. Ce fut notre meilleur match, toute l’équipe a réalisé une très belle performance sous les yeux de Marta et Edu.


Nous rencontrons pour notre dernier match des poules les Anglais à 16H, après avoir mené 2/0 nous nous faisons rattraper à 5 minutes de la fin, les joueurs sont épuisés le match contre Dominicos pèse très lourd. Nous perdons 3/4 grosse déception !
 

Le samedi matin nous sommes dans le tableau pour jouer les places de 9 à 16.

Nous rencontrons Sarzana 4ème du championnat Italien défaite 4/2 l’équipe subit le physique des Italiens et notre banc est trop court.
 

Nous allons jouer maintenant les Autrichiens de DORNBIRN 1er de leur championnat notre plus mauvais match, les joueurs sont physiquement dans le dur, défaite 4/2.

De ce fait nous allons jouer la place de 15 ou 16 contre les Suisses de WIMMIS. L’équipe donne tout et nous gagnons notre premier match du tournoi 3/2.   
 

Ce fut une très belle expérience et cela a permis à toute l’équipe de vivre des moments forts aussi bien pour la cohésion et l’esprit d’équipe que pour le niveau du tournoi.

Nous avons eu également la chance de voir de l’excellent rink-hockey avec les deux équipes fantastiques, les champions Manlleu et le Barça et en bonus revoir Borja lors d’un match de OK LIGA Voltrega/ Vendrell.

 

U-11

Tous droits réservés

Site officiel de La Vendéenne

  • Facebook Clean
  • Twitter Clean