Un Nul qui n’arrange personne…

28.2.2016

Les Vendéens étaient pourtant prévenus de la bonne forme actuelle des bretons. (Seule équipe à avoir battu Coutras sur leur Terrain).  Les yonnais avaient peut-être encore l’esprit à cette qualificatio

 

n contre ses mêmes coutrillons la semaine dernière et c’est donc les Ploufragan qui ouvre la marque à la 4ème minute sur belle déviation de Patrico qui trompe Rainteau. 0-1.
Le match est lancé mais les yonnais peine collectivement et manque d’efficacité en ce début de rencontre. Il faudra attendre un bel exploit individuel de Gefflot qui depuis son camp remonte tout le terrain pour tromper Gelebart impuissant sur ce tir poussé 1-1 (15 min).
Les Yonnais poussent et dominent cette fin de rencontre mais ne trouvent pas le chemin des filets c’est même Ploufragan encore une fois par Patricio et contre le court du jeu qui va réussir une nouvelle fois à tromper Rainteau à la 22 eme. C’est la mi-temps 1-2 en faveur des visiteurs.


La 2 eme mi-temps commence, et à peine après 2 min de jeu Ploufragan aggrave le score par mathieu Ruckebush qui pousse la balle dans les filets de Guillomet . 1-3 le break est fait.
Commence alors un festival de coup franc direct ou aucunes des 2 équipes ne saura en profiter,  les 2 Gardiens Gélébart et Guillomet arrêtant toutes les tentatives.
Le Jeu se durci et les Yonnais se trouve beaucoup mieux collectivement, en 2 min l’égalisation est faite par Furstenberger dans un premier temps très en forme hier soir, puis par R.Dibenedetto dans la foulée 3-3.  La vendéenne va trouver ensuite par 2 fois les poteaux de Gelebart jusqu'à un but de Carlo di benedetto validé par M. Jacqart puis finalement refusé par M.broustaud pourtant situé à l’opposé du terrain… jugeant la balle dévié du corps par un vendéen. Ploufragan avait pourtant bien l’air d’avoir accepté eux aussi ce but…

A 30 seconde de la fin du match penalty en faveur des Yonnais gélabart ne ressortant pas la balle comme le prévoit règlement. Victor Crespo se présente pour le tirer et une nouvelle fois le portier breton repousse la dernière tentative du match.


3-3 score Final, un nul qui n’arrange aucunes des 2équipes et qui laisse s’échapper doucement les ambitions des vendéens de recoller au podium.

 

Photos du matchs : DAVID ROBIN en suivant ce lien


Environ 350 spectateurs
Buts Gefflot,Furstenberger,R.Dibenedetto pour la Vendéenne
Buts Patriciox2, Ruckebush.
Arbitres M.Broustaud et Jacqart

Please reload

Tous droits réservés

Site officiel de La Vendéenne

  • Facebook Clean
  • Twitter Clean